California Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Baby it's a Wild World . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Effy T. MarshallEffy T. Marshall▌MESSAGES : 2
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Baby it's a Wild World . ♥ Vide
MessageSujet: Baby it's a Wild World . ♥ Baby it's a Wild World . ♥ Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:23


    Baby it's a Wild World . ♥ Vqobk5
    © Regina






      EFFY TAYLOR MARSHALL
      Feat - Kaya Scodelario





      Age ; 18
      Date & lieu de naissance ;07.12 in NY
      Pays;
      Profession/études;
      Groupes ;
      Poste Vacants ; [ ] Oui [ ] Non









    Tell me your story,dear..

    J'ai vu le jour, voilà maintenant 18 ans. 18 longues années que j'ai passées sur cette planète. Première fille d'une famille de 3 enfants et première petite fille d'une grande famille de 21 petits enfants côté paternelle et 17 cotée maternelle. J'ai toujours été gâtée surtout du côté de ma mère c'est vrai. Mes parents avaient des revenue assez modeste, ne nous permettant pas d'avoir tout ce qu'on voulait mais d'avoir pas mal de trucs c'est vrai. Mon frère âgé de 3 ans de plus que moi a été pendant un long moment mon modèle c'est vrai. Je le trouvais tellement génial. Mais j'ai grandi et j'ai changée.A l'âge de 14 ans j'ai commencé à fumée. Suite à la séparation brutal de mes parents. Mes parents, en parlant d'eu. Ils ont commencé à parler de séparation sérieusement quand j'avais 14 ans. Mon père a tromper ma mère avec sa cousine et voilà. Celle-ci à ensuite tout fait pour leur détruire la vie. Et vous savez le pire ? Cette fille à habiter chez moi pendant 2 ans . Je passais tout mon temps libre avec elle. Je la considérais comme ma soeur, ma meilleure amie ma confidente. Et maintenant je la déteste. Je ne la supporte plus. Ma mère suite à leur séparation a fait une tentative de suicide et depuis, au moindre problème que j'ai, je fais une dépression. C'est vrai que cela peut paraitre débile, mais je suis comme ça. J'ai toujours été quelqu'un qui aime s'amuser et faire la fête. Mais suite à cette séparation je me suis renfermée sur moi-même . Je passais mes journées à écouter de la musique parfois sans décrocher un mot, mais j'était dans mon monde. Ma vie s'est arrangée à peut près pendant 1 an. Mes parents se sont remis ensemble et pour moi c'était le bonheur absolu. Mais, dans la famille Marshall, on ne peut être heureux longtemps, quelques choses vient tout bouleversée et cette chose là et la même chose qui a changé ma vie un an auparavant. Cette fois, j'ai tenté d'en parler mais rien ne voulais sortir. Une seule personne m'a fait allez mieux, ma meilleure amie.Je l'avais rencontrée sur le net et nous sommes restées très liée. Rien ne m'intéressait, je ne me voyais pas d'avenir .



    What is your character? Naughty or nice?


    Je suis quelqu'un de très renfermée. Mais je ne suis pas timide, c'est bizarre c'est vrai, mais je suis comme ça. Je ne suis pas timide, je parle quand il y a du monde et tout. Mais je suis renfermée dans le sens où je ne dis pas ce que je pense. Quand j'ai mal je ne dis rien. Mais par contre je suis. Mais très franche, peut être même trop. Quand quelqu'un m'énerve je lui dis franchement. J'ai eu pas mal de problèmes avec ça, mais je m'en suis sotie indemne. Je suis aussi très naïve et je fais trop vite confiance aux gens. Je ne veux pas qu'il me juge alors je préfère leurs dévoilées ma vie direct mais c'est bête je le sait c'est bien sa qui est bizarre pour tout avouée. J'aime m'amuser et sortir faire la fête, car j'aime passer du temps avec mes ami. Comme, pour moi les amis compte plus que tout au monde. Ils passent aussi parfois devant ma vie amoureuse, ce qui m'a coûté bien des petits amis..



    And your physical appearance? You are more beautiful or less?


    Dit moi ,ici,a quoi ressemble ton personnage physiquement.Un minimum de 6 lignes est demandé.



    Who is behind the screen? We want details my dear


    Nom/pseudo ; Gaelle/Hanna
    Age ; 15 ans
    As-tu signé le règlement & recensé ton avatar ?
    Comment as-tu connus le forum ?; Pub sur GG. (:
    Tu le trouve comment ? ;
    Code du règlement (pour être validé);


Dernière édition par Effy T. Marshall le Lun 28 Juin - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy T. MarshallEffy T. Marshall▌MESSAGES : 2
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Baby it's a Wild World . ♥ Vide
MessageSujet: Re: Baby it's a Wild World . ♥ Baby it's a Wild World . ♥ Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:52

Dites peut on changée Chris en Effy s'il vous plait? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Peterson
MR. PETERSON ♥

Ethan J. Peterson
    MR. PETERSON ♥
▌MESSAGES : 429
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2010
Age : 30
Baby it's a Wild World . ♥ Vide
MessageSujet: Re: Baby it's a Wild World . ♥ Baby it's a Wild World . ♥ Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:06

& bienvenue! je te fais ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBaby it's a Wild World . ♥ Vide
MessageSujet: Re: Baby it's a Wild World . ♥ Baby it's a Wild World . ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baby it's a Wild World . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Academy :: II. Votre personnage :: 
Fiche d'identité
 :: In wait
-