California Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Encore un projet [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:09

  • Je venais de démarrer la voiture et regardais derrière moi pour m'enfiler dans la file du feux qui était bien sûre vert et qui allais surement passer au rouge avec la chance que j'avais puis, je me tourna vers Ashley qui me dit que j'était encore plus mignon quand j'était énerver. Je souris en baissant la tête et passa une main dans mes cheveux puis tourna la tête vers Ashley et lui fit un petit clin d'œil du genre dragueur. Avant de reprendre conscience de ma conduite et de m'enfiler sur la file du feux qui était passer au rouge. Finalement je reporta mon intention sur Ashley.

    - Prouve le moi.


    Elle avait voulu jouer a sa... maintenant c'était a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:30

    Ashley ne faisait qu'exprimer ce qu'elle pensait en lui disant qu'elle le trouvait encore plus mignon quand il était énervé. Mais elle ne reviendrait pas pour autant dans cette épicerie! Ashley sourit en voyant sa réaction suite à son affirmation. Son sourire s'agrandit quand il lui fit un clin d'œil dragueur et quand il la lança au défi à son tour. Il voulait sa vengeance! En même temps ce genre de vengeance, ne la dérangeait pas le moins du monde. Ashley se rapprocha alors de lui pour ensuite l'embrasser au coin des lèvres, mais s'arrêta d'un coup. Elle le regardait maintenant dans les yeux avec un sourire malicieux sur les lèvres, cruelle, voilà le mot qui la qualifierait en ce moment même, mais très vite elle se repencha vers lui, plaçant ses lèvres sur son oreille. Ses lèvres remontèrent ensuite vers ses douces lèvres pour un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:25

  • Je souris bêtement quand je lui demanda de me le prouver je venais de mettre en place ma revanche, je me mordis la lèvre, quand elle s'approcha vers moi et m'embrassa le coin des lèvres, puis elle me regarda dans les yeux avec son sourire sadique. Puis elle se re pencha sur moi pour m'embrasser passionnément, je souris contre ses lèvres et la tira vers moi passant une main dans son coup pour approfondir le baiser. Je rompit le baiser en lui faisant de nouveau un petit clin d'œil a ce stade la j'était pleinement convaincu, mais j'allais continuer a jouer encore un petit moment. Démarrant la voiture car le feux était vert je me dirigeais un peux par tout, vu le temps qu'on a passer dans l'épicerie on ferais mieux de rentrer directement. Arriver devant ma villa je garais la voiture juste devant la porte et les petits escaliers. Faisant le tour de la voiture j'ouvris la portière d'Ashley qui regardait la villa presque bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:45

    Chacun son tour, ils s'amusaient à défier l'autre et c'était sûrement pas maintenant qu'ils allaient arrêter ce petit jeu même s'ils étaient tous les deux convaincus. Ashley reprit place, le sourire aux lèvres, après l'avoir embrasser avec passion. Puis ils se rendirent chez Justin en quelques minutes. Arrivée, Ashley avait les yeux rivés sur sa villa, elle savait qu'il était riche mais à ce point là, non! Il n'était pas riche mais milliardaire. Si elle était déjà impressionnée par sa villa, qu'est-ce que ce sera à l'intérieur. Gardant les yeux sur sa villa, Ashley sortie de la voiture, prenant par la même occasion ses affaires, puis posa son regard sur Justin et lui sourit.

    Je savais que tu habitais dans une villa mais ...celle là elle est immense

    Elle fit le tour de la voiture avec lui pour l'aider à porter les provisions qu'il avait acheté il y a quelques minutes de cela pour ensuite le suivre à l'intérieur de sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:05

  • Je me dirigea vers le coffre et pris quelque sac que nous venions d'acheter puis Ashley rejoignis en me disant que j'avais une villa immense, Je souris et déposant un baiser sur ses lèvres et alla vers la porte d'entrée en prenant mes clés dans ma poche et ouvris la porte et la laissant ouverte pour Ashley, puis me dirigea vers la cuisine en posant les affaires sur comptoirs je commençais a les ranger dans le frigo. Généralement, je n'invite pas grand monde chez moi, car après ils savent que je suis riche, mais Ashley était ma petite amie, je n'allais pas lui cacher sa, et elle a encore le temps avant de découvrir toute la maison. Je finissais de ranger les courses dans le frigo que Ashley arrivais avec les autres sac, jetant les miens a la poubelle je pris les siens et les rangea vite de le frigo. Me tourna vers elle je lui souris amoureusement.

    - Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:21

    Ashley prit quelques sac avec elle, autant qu'elle serve à quelque chose, et puis elle n'aimait pas ne rien faire alors elle l'aida, puis le suivit à sa villa. Une fois à l'intérieure, elle referma la porte et regarda autour d'elle, tout en se dirigeant vers la cuisine. Elle aimait beaucoup sa villa que ce soit de l'extérieur comme de l'intérieur, et puis elle était vraiment immense, elle comprenait mieux maintenant, pourquoi il arrivait qu'il soit en retard en cours xD. Bref, Ashley le rejoignit et lui donna les sacs. Alors qu'il terminait de ranger, Ashley posa son sac de cours sur le comptoir et le regarda tandis qu'il lui demanda si elle voulait boire quelque chose.

    Oui, une bière stp

    Elle ne demandait pas s'il en avait parce qu'elle l'avait vu en prendre à l'épicerie. Puis elle le remercia quand il la lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:16

Une fois les courses rangées dans le frigo, je me tournais vers Ashley en lui demandant si elle voulait boire quelque chose, après qu'elle m'aie répondu un bière, j'en pris deux dans le frigo et en donna une a Ashley directement et pris mon paquet de cigarette et sortit sur la terrasse suivit de Ashley et m'alluma une cigarette, puis rangea mon paquet avec mon briquet et pris un cendrier, puis proposa une chaise a Ashley a coter de moi. Une fois assis, je regardais la piscine devant moi, hésitant à aller me baigner, j'avais envie mais je savais pas si elle était froide ou pas. Je me tourna vers Ashley et la regarda avec un grand sourire.

- Tu veux te baigner.


Tirant quelque bouffée de ma cigarette je posais ma tête contre le dossier de ma chaise tout en regardant Ashley du coin de l'oeil en me mordillant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:35

    Ashley le remercia lorsqu'il lui donna une bière puis le suivit jusqu'à sa terrasse avant de s'asseoir près de lui, sur une chaise. Assise, Ashley but un peu de sa bière en regardant au loin, de sa villa, Justin avait une vue incroyable & magnifique, elle pourrait passer des heures à regarder la vue. Puis elle posa les yeux sur Justin, le sourire aux lèvres, avant de répondre à sa question. Voulait-elle se baigner? c'était une bonne idée. Se levant, Ashley se mit face à Justin,et se pencha pour l'embrasser tendrement. Puis répondit enfin à sa question.

    Oui, allons s'y

    Ashley lui sourit et le temps qu'il finisse sa cigarette, elle alla prendre la température de l'eau, en plongeant juste sa main dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEncore un projet [Justin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Academy :: III. Precious Academy & Lynwood City :: 
Precious building
 :: Les couloirs
-