Ashley Cooper ▌MESSAGES: 38 ▌DATE D'INSCRIPTION: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Encore un projet [Justin] Mer 23 Juin - 20:21 | |
| Ashley prit quelques sac avec elle, autant qu'elle serve à quelque chose, et puis elle n'aimait pas ne rien faire alors elle l'aida, puis le suivit à sa villa. Une fois à l'intérieure, elle referma la porte et regarda autour d'elle, tout en se dirigeant vers la cuisine. Elle aimait beaucoup sa villa que ce soit de l'extérieur comme de l'intérieur, et puis elle était vraiment immense, elle comprenait mieux maintenant, pourquoi il arrivait qu'il soit en retard en cours xD. Bref, Ashley le rejoignit et lui donna les sacs. Alors qu'il terminait de ranger, Ashley posa son sac de cours sur le comptoir et le regarda tandis qu'il lui demanda si elle voulait boire quelque chose.
Oui, une bière stp
Elle ne demandait pas s'il en avait parce qu'elle l'avait vu en prendre à l'épicerie. Puis elle le remercia quand il la lui donna |
|
Justin E. Parker
Sweat Dreams - Give me smile▌MESSAGES: 123 ▌DATE D'INSCRIPTION: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Encore un projet [Justin] Dim 27 Juin - 20:16 | |
| Une fois les courses rangées dans le frigo, je me tournais vers Ashley en lui demandant si elle voulait boire quelque chose, après qu'elle m'aie répondu un bière, j'en pris deux dans le frigo et en donna une a Ashley directement et pris mon paquet de cigarette et sortit sur la terrasse suivit de Ashley et m'alluma une cigarette, puis rangea mon paquet avec mon briquet et pris un cendrier, puis proposa une chaise a Ashley a coter de moi. Une fois assis, je regardais la piscine devant moi, hésitant à aller me baigner, j'avais envie mais je savais pas si elle était froide ou pas. Je me tourna vers Ashley et la regarda avec un grand sourire.
- Tu veux te baigner.
Tirant quelque bouffée de ma cigarette je posais ma tête contre le dossier de ma chaise tout en regardant Ashley du coin de l'oeil en me mordillant la lèvre inférieur. |
|
Ashley Cooper ▌MESSAGES: 38 ▌DATE D'INSCRIPTION: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Encore un projet [Justin] Lun 28 Juin - 16:35 | |
| Ashley le remercia lorsqu'il lui donna une bière puis le suivit jusqu'à sa terrasse avant de s'asseoir près de lui, sur une chaise. Assise, Ashley but un peu de sa bière en regardant au loin, de sa villa, Justin avait une vue incroyable & magnifique, elle pourrait passer des heures à regarder la vue. Puis elle posa les yeux sur Justin, le sourire aux lèvres, avant de répondre à sa question. Voulait-elle se baigner? c'était une bonne idée. Se levant, Ashley se mit face à Justin,et se pencha pour l'embrasser tendrement. Puis répondit enfin à sa question.
Oui, allons s'y
Ashley lui sourit et le temps qu'il finisse sa cigarette, elle alla prendre la température de l'eau, en plongeant juste sa main dans l'eau. |
|