California Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite rencontre (justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven Wave█ H E A V E N
Heaven Wave
    H E A V E N
▌MESSAGES : 141
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010

MY RELATIONSSHIP
...:
Petite rencontre (justin) Vide
MessageSujet: Petite rencontre (justin) Petite rencontre (justin) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:42

Heaven était épuisée, elle venait de passer la plus grande journée de la semaine, au programme:
- Math
- Math
- Sport
- Sport
Etant donné qu'elle était archi-nulle en sport, quand au maths, elle trouvait que ça ressemblait à du chinois ou même du japonnais, bref, ce n'était pas la plus belle journée de la semaine.
Elle avait rendez-vous avec Justin, qui devait lui dire quelque chose, il lui avait dit qu'il se retrouvait près des casiers, drôle de lieu !

* Et voilà, il est toujours en retard, si il y a une chose qui n'a pas changé chez lui, c'est qu'il a toujours au moins un quart d'heure de retard. Et puis, il pourrait quand même y penser un peu, parceque 5 minutes ça passe mais 15 voire 30, non mais hé, ho ! Faut pas non plus me prendre pour une imbécile ! *

Quand elle entendit des bruits de pas: 5 minutes de retard, ça va.

- Hey ! 5 minutes de retard, RECORD BATTU !
Alors du voulais me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Petite rencontre (justin) Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre (justin) Petite rencontre (justin) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:18

  • Je venais de finir mon cours de photo, me précipitant a mon casier, je failli lâcher toute mes affaires j'avais donner rendez vous près des casiers de la sortie du bâtiment il fallait que je lui raconte ce qu'il c'était passer avec Ashley l'autre jour l'or de notre dernier duo pour le cours de photographie. Je sortis mon téléphone portable sayait j'avais déjà cinq minutes de retard je piqua un sprint et arriva devant Heaven qui me dit " Hey ! 5 minutes de retard, RECORD BATTU ! Alors du voulais me dire quoi ? " Je lui souris m'appuyant sur mes genoux pour reprendre mon souffle entre deux tousse ment ha c'est sa de fumer hein ça ce croit intéressant ma sa souffre après avoir couru, enfin bref je lui demanda une seconde que je me remette de mes émotions puis me redressa en la regardant avec un immense sourire.

    - J'ai embrasser Ashley l'autre jour ! Quand on n'étant en balade pour notre projet pour le cours de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wave█ H E A V E N
Heaven Wave
    H E A V E N
▌MESSAGES : 141
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010

MY RELATIONSSHIP
...:
Petite rencontre (justin) Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre (justin) Petite rencontre (justin) Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:43

J'étais un peu sous le choc, c'était étonnent de la part de Justin de m'annonça ça comme ça !
J'étais vraiment contente pour lui, depuis des années que l'autre n'avait pas réaliser que Ashley l'aimait enfin il avait compris ce qu'il ressentait pour elle !

- Eh bien, c'est pas trop tôt, non non c'est bon je rigole !
Mais alors ce projet photo ? dis-je d'un petit air malicieux.

J'aimais bien le taquiner.

- Non, non c'est bon pas besoin de répondre, je rigolais ! Dis-je en lui coupant la parole avant qu'il ne puisse répondre quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPetite rencontre (justin) Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre (justin) Petite rencontre (justin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre (justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Academy :: III. Precious Academy & Lynwood City :: 
Precious building
 :: Les distributeurs & casiers
-