California Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

>> Nicholas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan J. PetersonMR. PETERSON ♥
Ethan J. Peterson
    MR. PETERSON ♥
▌MESSAGES : 429
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2010
Age : 30
>> Nicholas ♥ Vide
MessageSujet: >> Nicholas ♥ >> Nicholas ♥ Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:45


    >> Nicholas ♥ 09070310
    © Acide Edulcoré



      LUCAS PRESTON
      Feat - Chace Crawford

      Age ; 19 ans
      Date & lieu de naissance ; Los Angeles - 21th February 1991
      Pays ; Amérique
      Profession/études; Cinéma
      Groupes ; Love to play
      Poste Vacants ; [♥️] Oui [ ] Non


    Tell me your story,dear..

    Je m'appelle Lucas et j'ai 19 ans. Ma famille se constituait de cinq personnes. Mon père, ma mère, mon frère, ma soeur & moi. Ma soeur s'appelle Emily & mon frère Joe. Je m'entends pas du tout avec ma soeur, elle m'énerve & avec mon frère c'est limite. Je ne parle plus à ma mère & mon père est mort quand j'avais 5 ans. Emily venait de naître. Joe est mon jumeau. Mais c'est bizarre, dés notre enfance on ne s'entendait pas trop. Moi j'étais déjà à fond sur le cinéma, la comédie et je voulais devenir un incroyable acteur ou un pompier. Mon rêve se tourna vers le cinéma & maintenant je suis venu ici pour étudier le monde merveilleux de la télévision. Je suis du genre tombeur & j'ai facile à me faire des filles. Je passe mon temps à étudier ou à sortir. J'adore avoir de nouvelles sensations & essayer tout un tas de trucs. Je suis fou de chocolat. La sucrerie, la femme de ma vie. Oui je sais, c'est bizarre mais je suis comme ça. Je fais partie de ce type de mec presque macho mais si peu sûr d'eux au fond. Les apparences sont trompeuses comme on dit. Je pense que toute ma vie je me suis un petit peu chercher. Oui je suis passé par beaucoup de style et maintenant mon style simple et classique me plaît. Au fond c'était ça que je recherchais. Je recherchais aussi trop la femme de mes rêves mais malgré tout j'étais bien loin du compte. On peut pas dire que maintenant je cherche à tout prix à me caser. Je suis bien célibataire mais si une opportunité se présente je ne refuserai en aucuns cas. Je suis très lunatique. Même trop parfois.



    What is your character? Naughty or nice?


    Je suis pas du genre à me plaindre de mon caractère, j'ai un caractère bien trempé c'est tout. Je suis du genre à toujours dire ce que je pense et je ne me gêne pas pour le dire en face. Je suis parfois trop franc. Je pense que j'ai des bonnes qualités aussi mais de mauvais défauts également, enfin comme tout le monde. Je suis du genre hyper attentionné & doux. Je suis romantique et adorable. Mais très têtu & possessif aussi. On associe souvent jaloux & possessif mais moi je suis beaucoup plus possessif que jaloux. La jalousie, je l'a contrôle, enfin pour le moment. Sinon je peux être très studieux quand je fais quelque chose que j'aime, comme le cinéma, que j'étudie ici. Si j'avais pas ça dans ma vie je crois que je serais un vrai flemmard. Je suis souvent vite fatigué & j'adore traîner au lit le matin. J'adore aussi sortir et rentrer très tard. Au premier abord je peux paraître froid mais pas du tout. Beaucoup de gens ont du mal à percevoir ce que je pense et je suis imprévisible. Beaucoup de filles adore ça.



    And your physical appearance? You are more beautiful or less?


    Je ne me trouve pas beau, je ne pourrais pas dire du tout que je suis un sex symbol. Mais je vais tout de même vous parler de mes cheveux, oui mes cheveux, les filles les trouvent sublime. Moi je les trouve facile, ben oui au moins le matin je dois pas les coiffer ni rien ca c'est bien. Mais sinon ils n'ont rien de bien spécial. Mes yeux sont bleus verts & mes cheveux de couleur brune, presque châtain. Je suis plutôt grand & j'ai le teint mat. Je suis pas gros et pas trop basé non plus mais j'ai quand même de quoi me défendre. Je suis plutôt fière de mes abdominaux, car oui j'en ai quelque uns, ce n'est pas donné à tout le monde. Je crois qu'on peut dire que j'ai des choses pour moi malgré ce qu'en dise certains. Je n'essaye pas à tout prix de plaire à tout le monde, tant que je me plais c'est bon (& aux filles bien sur). Je suis pas vantard mais je ne me rabaisse pas non plus donc je peux dire que je n'ai en aucuns cas à me plaindre de mon physique.



    Who is behind the screen? We want details my dear

    Nom/pseudo ; Justine
    Age ; 16 ans
    Comment as-tu connus le forum ?; C'est moi qui l'ai fais ^^
    Tu le trouve comment ? ; Waah <3
    Code du règlement (pour être validé); Ok by me !
Revenir en haut Aller en bas

>> Nicholas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Academy :: II. Votre personnage :: 
Fiche d'identité
 :: Accepted
-