California Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Règlement à lire & à approuver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan J. PetersonMR. PETERSON ♥
Ethan J. Peterson
    MR. PETERSON ♥
▌MESSAGES : 429
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2010
Age : 30
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:14

Introduction

Avant votre inscription, il vous faudra lire attentivement le règlement. Nous avons conscience que c'est long et pas toujours chouette mais il ne faut le faire qu'une fois alors faites le. Aussi, il faut que vous soyez sûr de passer au moins trois fois par semaine sinon cela ne sert à rien ! De plus, un code est placé dans ce règlement alors raison de plus pour bien le lire.

Inscription


La première I am chose que vous devez savoir c'est que vous êtes sur un forum rpg, ce qui veut dire ne confondez pas fiction et réalité. Vous jouez donc un personnage, vous respecterez l'histoire et la personnalité de celui-ci. Votre pseudo doit comporter un prénom et un nom dans cette ordre. Les pseudos du genre "Troy Bolton" ou "Megan Fox" ne sont pas autorisés. Soyez inventif, ce n'est pas difficile. Les postes vacants sont a prendre en priorités. Si vous vous inscrivez vous vous engagez a rester actifs et à venir régulièrement sur le forum pour qu'il soit possible d'avoir un bon fonctionnement. Nous ne voulons pas de membres fantômes. Donc a comptez de votre inscription vous avez une semaine pour faire votre the master présentation et pas un jour de plus. Si vous ne l'avez pas terminée vous serez supprimé sauf si vous avez prévenu un des admins de votre retard. Les membres ne peuvent pas poster dans une présentation non validée !!

Avatar & Signature


Vous devez avoir un avatar de taille 200*320 comportant une célébrité, nous ne voulons pas de mangas, dessins ou encore d'animaux, votre avatar doit contenir une célébrité et rien d'autre. Chaque personnage est représenté par une seule personne. Nous ne voulons pas d'avatar trop vulgaire.En ce qui concerne les signatures, elle ne sont pas obligatoire, mais si c'est le cas, elles ne doivent pas déformer le forum, autant en largeur qu'en longueur sinon elle sera supprimée directement et vous aurez un avertissement par mp. Naturellement il doit y avoir un lien avec votre personnage.

RPG


Il peut y avoir des tensions, disputes ou désagrément entre les personnages, mais il est hors de question de s'en prendre à la personne of my qui est derrière l'écran. En hors-jeu, tout propos racistes, diffamatoires, homophobes, injurieux, xénophobes ou autres sera sévèrement sanctionnés. Nous sommes ici pour passer du bon temps, et non pour se disputer. Vous êtes tous priés de signaler ce genre de comportement inadmissible immédiatement aux administrateurs. Le membre sera aussi tôt sanctionné. Un minimum de 10 à 15 lignes de rp est demandé, ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forums qui en demande 20 ou encore 25 mais bien sur vous pouvez en faire plus. Ce n'est pas agréable d'avoir qu'une ligne par post, ça ne donne pas vraiment envie de répondre. Mais où est le plaisir d'incarner un personnage si on ne peut pas suivre son évolution à travers chaque message ? Le langage SMS est bien évidemment interdit tant dans la partie RPG sauf dans la section flood.Les fautes d'orthographe et de grammaires sont à surveiller, essayer de vous relire et de corriger, même si la plupart son des fautes de frappes. Personne n'est parfait et tout le monde fait des fautes ce qui est normal, mais il y a quand même des limites. Vous avez le droit de jouer plusieurs comptes, 3 à partir du moment où vous êtes actifs avec tous destiny the vos persos. Dans vos trois comptes vous devez obligatoirement faire un garçon. Si vous faites deux filles, vous faites un garçon pour le troisième compte, et l'inverse.Les règles d'écriture sont les mêmes un peu partout, elle ne sont pas bien différentes. Nous vous demandons seulement de différencier les dialogues et les pensées. En ce qui concerne les enfants & les mariages. Les deux sont autorisés si et seulement si vous avez demandés un avis aux Admins ! Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas droit à faire cet enfant ou ce mariage. Nous sommes tout de même dans une académie et non dans une maternelle.

Publicité & Partenariat


La publicité est bien entendu autorisée mais pas avant 200 messages. Mais à partir du moment où vous postez plus de messages dans la partie flood que dans la partie RP, vous risquez d'être sanctionné. D'autre part, les demandes de partenariats sont accessibles tant aux membres qu'aux invités. Pour que la demande soit acceptée, le forum en question doit avoir un design convenable, des membres actifs. Sinon ce captain of my soul n'est pas la peine de demandez.

~ Votre Staff Chéri.


Veuillez remplir ce formulaire à la suite de ce message.

Code:
Moi [votre nom] affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du [date du jour]


Dernière édition par Lucas Preston le Ven 25 Juin - 12:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvitéRèglement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:26

Moi Alyson Scott affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 11 avril 2010.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvitéRèglement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:57

Moi Kelly P. Jackson affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 11/04/2010.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvitéRèglement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:57

Moi Tony M. Carlson affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 11 Avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvitéRèglement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:43

Moi Mary Stewart affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 15 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvitéRèglement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:33

Moi Eden K. Johnson affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 16/04/10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvitéRèglement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:06

Moi Andrew . J Davis affirme avoir lu ce reglement & m'engage a le respecter a partir du 16/04/10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvitéRèglement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:00

Moi Nina Jefferson affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 17 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wave
█ H E A V E N

Heaven Wave
    H E A V E N
▌MESSAGES : 141
▌DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010

MY RELATIONSSHIP
...:
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:34

Moi Heaven Wave affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 6 juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:42

Moi James Wilson affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du [13 Juin 2010 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stewart

Mary Stewart▌MESSAGES : 12
▌DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le 11
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:47

Moi Mary stewart affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 14/06/10
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. StewartElena C. StewartELENA || Vivre sa vie au rythme de la musique ▌MESSAGES : 57
▌DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010
Age : 30
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:20

Moi Elena C STEWART affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 15 Juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:16

Moi Ashley Cooper affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du [16/06/2010]
Revenir en haut Aller en bas
Nina JeffersonNina Jefferson▌MESSAGES : 41
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2010
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:16

Moi Nina Jefferson affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du Mercredi 23 Juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Mia VanderwoodMia Vanderwood▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2010

MY RELATIONSSHIP
...:
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:55

Moi Mia Vanderwood affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 23 Juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LarosièreAngélique Larosière▌MESSAGES : 5
▌DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

MY RELATIONSSHIP
...:
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:18

  • Moi Angélique Larosière affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 25/06/2010.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvitéRèglement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:41

Moi, Liv Rose Barrymore, affirme avoir lu le réglement et m'engage à la respecter à partir de maintenant, 1er juillet 2010, 14:41.
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Edwards

Rose L. Edwards▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:01

Moi Rose L Edwards affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 2juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
Charlie.E Smith

Charlie.E Smith▌MESSAGES : 10
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Californie
Règlement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:07

Moi Charlie Emerson Smith affirme avoir lu ce règlement & m'engage à le respecter à partir du 04/07/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRèglement à lire & à approuver Vide
MessageSujet: Re: Règlement à lire & à approuver Règlement à lire & à approuver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à lire & à approuver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Academy :: I. Le commencement :: 
Règles & autres
-