California Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Encore un projet [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:20

Encore un projet [Justin] 92547508 Encore un projet [Justin] 92401811


    Le jour de cours préféré d'Ashley est le vendredi. Pourquoi? Parce que c'est un jour où elle a peu de cours, en fait, elle n'a que deux heures de cours le matin et après sa journée de cours était fini. La chance n'est-ce pas, faut pas être jaloux. Par contre, il ne faut pas grand chose pour que deux heures de cours tournent au vinaigre, au vinaigre c'est un peu exagérer mais c'est un aperçu de la situation. Ashley savait de quoi elle parlait, parce qu'en ce moment même, elle vivait cette situation. En effet, elle était en cours de photographie, assise tranquillement devant son plan de travail tout en écoutant son prof qui leur donnait un nouveau projet à faire en duo et une fois de plus, Ashley se retrouva avec Justin. D'habitude, elle aurait été contente d'être avec lui, mais depuis quelques temps, depuis leur dernier projet plus exactement, la jeune femme abordait un comportement tout à fait différent à l'égard de son ami. Elle ne savait plus comment réagir avec lui depuis qu'ils s'étaient embrassés et qu'après il l'avait évité pendant quelque jours pour ensuite faire comme si de rien était. D'un côté, la jeune femme ne savait plus quoi penser et d'un autre elle se sentait un peu blessé mais bien sur elle ne le montrait pas, c'est du Ashley tout cracher xD. Bref après son cours, Ashley ramassa rapidement ses affaires pour ensuite se diriger vers son casier qu'elle ouvrit une fois face à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:37

  • Aller le dernier jour de cours et après enfin le week-end ! Je soupira rien qu'a cette pensée même si on avais que deux heures de cours, mais j'avais pas du tout envie de y aller c'est sa le pire. Puis partis prendre ma douche, ainsi que mon petit déjeuner et sauta dans ma voiture, en tout ça j'avais dix minutes de retard, je détestait être en retard mais bon la c'est exceptionnel juste parce que j'avais pas envie de venir mais il fallait que je m'excuse auprès de Ashley pour mon attitude après qu'on ce soie embrasser, j'ai vraiment agis comme un gamin en l'ignorant totalement, surtout que pour moi je la considérais plus comme une amie mais plus que ça. Enfin arriver sur le parking, je garais ma voiture et partis en courant, même pas le temps de fumer une cigarette, vraiment pas de bol, j'arrivais a ma classe et partis directement m'asseoir a ma place vers la fenêtre, alors que le prof mettant en duo pour un nouveau projet. Soupirant qu'il ne m'aie encore rien dit je l'écoutait attentivement. Le prof annonça que j'était en Duo avec Ashley, je baissa doucement la tête en souriant, j'adorais être en duo avec elle. Et elle était très douée pour la photo également.

    Une fois nos cours terminer, je vis Ashley ce lever et partir a son casier je la suivis déposant vite mes affaires dans mon casier, auquel j'avais du aller pendant les cours chercher mes affaires. Puis me dirigea vers Ashley qui ouvrais son casier avec force que j'ai presque failli me prendre dans le nez. Je me recula et me mis de son autre coter ou la porte du casier n'était pas la.

    - Ashley, je voulais m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:11

    Ash' était pressé d'être enfin en week-end pour se détendre et rien faire de la journée, quelle paresseuse celle là, enfin quand elle le voulait seulement. Mais son prof de photographie en décida autrement puisqu'il donna un nouveau projet à faire pour la semaine qui suivait, il voulait achever ses élèves ou quoi. Lorsqu'elle su, qu'elle devait mener ce projet avec Justin, elle tourna alors la tête vers lui et le vit sourire. Sans se rendre compte, elle se mit, elle aussi, à sourire, elle aimait travailler et passer du temps avec lui, a eux deux, ils formaient un duo de choc. Pourtant depuis ce baiser et surtout depuis qu'elle avait remarquer son comportement envers elle, Ashley était distante et maintenant elle était sur qu'il n'avait aucun sentiments pour elle et qu'elle se ferait jeter.
    Après son cours, elle sortie de la salle et alla directement à son casier qu'elle ouvra d'un coup, sans voir que Justin la suivait et qu'il avait même failli se prendre la porte. Le pauvre, elle aurait du l'aider et lui faire du bouche à bouche! Non non je plaisante. Elle le vit alors se placer près d'elle et s'excusa.

    Bonjour, comment ca va aujourd'hui Ashley? Oh très bien et toi?

    Dit-elle avec ironie, puis ajouta avec un petit sourire « je plaisante ». Ashley le regarda encore un peu, puis range ses affaires dans son casier en réfléchissant à la réponse qu'elle pourrait lui donner. Après quelques secondes, elle décida de se comporter comme lui le faisait, c'est-à-dire, faire comme si de rien était.

    Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:47

  • Appuyer sur le casier a coter de celui de Ashley je la regardais tendrement avec un petit sourire en coin, puis repris mes esprits quand elle me fit un peux d'ironie, j'avais l'habitude avec elle. Elle en faisait très souvent je lui souris en lui faisant un petit geste de la tête, genre fautif. Puis me redressa quand elle me demanda pourquoi avec un ton comme si le faite que je m'excuse était d'une grande surprise. C'est vrai que j'ai pas l'habitude de sortir ce mot de la bouche, c'est vraiment très rare ou je le dit que a des personnes a qui je tien énormément et a qui j'ai fait du mal ou blesser. Je baissa la tête et passa main main dans mes cheveux posant mon sac a mes pieds. Puis releva la tête et la regarda dans les yeux.

    - Du faites que j'ai agis comme un con en t'ignorant !

    Je la fixa dans les yeux lui prenant une main, c'est vrai c'est gamin d'avoir agis comme ça, pourquoi l'ignorer? Je lui souris timidement.

    - Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'ai juste agis comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:22

    Ashley ne le quittait pas du regard même s'il lui arrivait de détourner le regard juste pour ranger quelques affaires dans son casier. L'ironie d'Ashley, il devait avoir l'habitude depuis le temps qu'ils se connaissent, d'ailleurs, il sait très bien que c'est juste pour plaisanter et non pour être méchante ou chiante. Elle lui fit alors un petit sourire pour ensuite lui demander pourquoi il s'excusait, à vrai dire, elle avait une petite idée sur le pourquoi . Et d'ailleurs son explication lui donna raison. Il trouvait qu'il avait réagit comme un gamin et un con en l'ignorant! Au moins il en était conscient et avait eu la délicatesse de s'excuser auprès d'Ashey, ce qui l'avait assez surprise, bah oui Justin n'était pas le genre de personne à s'excuser aussi facilement. Mais bon c'était quand même lui qui l'avait embrassé le premier et qui l'avait ensuite fuit comme la peste. Ashley le regarda dans les yeux pour lui répondre

    C'est vrai...

    Lorsqu'il lui prit la main, Ashley la serra doucement en prenant appuie sur son casier qu'elle venait tout juste de fermer.

    C'est oublié
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:36

  • Je regardais sa main quand elle la serra dans la mienne et souris bêtement, c'est vrai que sa soulageais vraiment quand elle me dit que c'était oublier, j'avais vraiment envie d'oublier ça, enfin le faite que je l'aie ignorer pas embrasser sa non. Pas du tout même je voudrais même que sa recommence. Je la tira un peux vers moi avec la main, et joua avec ses doigts, en la regardant dans les yeux. C'était agréable de passer du temps avec Ashley comme si le temps s'arrêtait. Le regard des gens autour de nous c'est la première fois que je m'en fiche comme de l'an 40 ! Je continuais de la regarder dans les yeux, l'academy était entrain de gentiment ce vider, on ce retrouvera bientôt que les deux dans cette immense academy, et la semaine prochaine on bosse en duo en plus ! J'ai juste pas écouter sur quoi était le projet.

    - Tu veux faire quoi maintenant ?

    Genre je pose la question comme ça, comme ci par le plus grand des hasards elle aurait voulu faire quelque chose avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:15

    Ashley préférait oublier le comportement qu'il avait abordé ces derniers jours, car d'une il s'était excusé et de deux, elle ne pouvait pas lui en vouloir très longtemps surtout elle ne pouvait jamais lui résister lorsqu'il souriait tendrement. Par contre, une question restait toujours en suspend, enfin deux questions : « pourquoi l'avait-il embrassé? » ou encore "est-ce qu'il voulait oublier ce baiser? » Devait-elle engager la conversation sur ce sujet ou non, elle n'avait pas de réponse. Ashley s'approcha de lui lorsqu'il l'attira et sourit en le regardant jouer avec leur doigts liés, puis releva la tête pour le regarder dans les yeux. A chaque fois que leur regards se croisaient, la jeune femme se perdait totalement dans ses yeux qu'elle aimait tant. Quand elle tourna la tête, elle remarqua qu'ils étaient tous les deux, seuls dans ce grand couloir, puis il lui demanda ce qu'elle voulait faire maintenant, sachant qu'en plus, ils n'avaient plus cours de la journée et étaient week-end! Le bonheur!

    Je vais sûrement sortir et faire une balade, tu pourrais peut-être rester avec moi, si le coeur t'en dis.

    Ashley termina sa phrase avec un sourire malicieux sur les lèvres, toujours appuyer contre son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:37

  • Je lui souris encore plus quand elle me parla d'une petite balade avec son petit sourire malicieux qui fait trop craquer.

    - Avec plaisir pour la balade.

    Je me redressa et lui fit un petit signe de la tête pour dire on n'y va, avant que on se retrouve coincer dans l'academy, et personnellement j'en ai pas très très envie. Je la vois déjà asser comme ça avec les cours, j'ai pas besoin d'être bloquer dedans. Je tenais toujours Ashley par la main et commença a avancer dans les couloirs en direction de la sortie. A un moment ou un autre il fallait bien qu'on parle de notre baiser. Mais j'ai pas envie que sa ne soie rien pour elle, c'est bizarre comme sensation, avant de la rencontrer, je jouais tellement avec les filles, j'était totalement infidèle et tout ce qui va avec mais j'ai changer, enfin en la rencontrant elle ma fait changer.

    - Ou veux tu aller? Lui dis je en poussant la porte de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:08

    Ashley était heureuse qu'il ait accepté de se balader avec elle, elle lui montra d'ailleurs en souriant un peu plus, avec l'idée aussi de le faire craquer un peu plus, elle aimait toujours flirter avec lui.

    Super.

    Puis elle se redressa pour prendre le chemin de la sortie avec lui, lui tenant toujours la main, qu'elle ne voulait pas lâcher. Si on les voyait ainsi, c'est-à-dire aussi proche et se tenant la main, beaucoup penseraient qu'ils sortent ensemble, ce qui n'était pas le cas malheureusement pour elle. Ashley sortie de ses pensées lorsque Justin lui demanda où elle voulait aller, bonne question. Elle se mit alors à réfléchir puis lui proposa

    Le parc ou la plage.

    En attendant sa réponse, Ashley se perdit de nouveau dans ses pensées, elle était tellement hanté par ce baiser et par les questions qu'elle se posait. Alors d'un coup, elle s'arrêta, le forçant à s'arrêter aussi.

    Je vais surement casser l'ambiance, mais je dois te poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:30

  • Je lui souris en lui tenant la main et approuva quand elle parlais d'une balade dans le parc ou la plage, j'était perdu dans mes pensées a revivre le moment ou j'ai agis comme un gamin et juste avant quand on c'est embrasser, je souriait toujours comme un perdu. Et regarda en coin d'un regard Ashley qui elle aussi avait l'aire perdue dans ses pensées. Je pensais également que en apparence on avais vraiment l'aire d'un couple c'est surprenant quand même puis quelque seconde plus tard alors qu'on était sur le parking Ashley ce bloqua net ce qui fait que moi aussi et elle me dit qu'elle allait casser l'ambiance mais qu'il fallait qu'elle me pose une question. Je la fixa dans les yeux le regard inquiet en me mordillant la lèvre inférieur.

    - Je t'écoute. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:52

    Ils partaient maintenant en direction de la sortie de l'université, tout deux, la tête dans les nuages, sans savoir qu'ils pensaient à la même chose. Ashley se posait tellement de question qu'elle pouvait s'en donner mal à la tête xD. C'était quand même paradoxale, car elle se posait beaucoup de question sur leur amitié, sur leur baiser, mais elle y attache même beaucoup d'importance alors qu'en temps normale Ashley est une personne plutôt mystérieuse, qui n'aime pas toujours montrer ce qu'elle ressent, surtout que Justin n'est pas le plus fidèle des hommes qui puisse exister. C'est bien, Ashley pour tomber amoureuse d'un dragueur . Mais cette fois, elle avait un comportement tout à fait différent, elle voulait avoir des réponses à ses questions. C'est pourquoi, elle s'arrêta d'un coup, forçant Justin à faire de même. Puis le regarda dans les yeux en lui disant qu'elle avait une question à lui poser. A peine cette phrase prononcé que Ashley pu voir de l'inquiétude dans le regard de son ami. Elle prit alors sa respiration et se lança, étant tout de même nerveuse quand à sa futur réponse.

    Pourquoi tu m'as embrassé?
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:13

  • Après que Ashley nous aient stopper d'un coup, je la regardais dans les yeux avec une once d'inquiétude quand même par rapport à sa question, et quand finalement elle me demanda pourquoi je l'avais embrasser je souris, la tenant toujours par la main et lui la serra tendrement, reprenant mes esprits. Je souffla un petit peux.

    - Je t'ai embrasser parce que j'en avais envie. Pas une envie comme ça, mais une forte envie.

    Ouhla je commençais a m'embrouiller secouant la tête d'un non, il fallait quand même que je prenne sur moi pour lui avouer quelque chose de plus cohérent quand même. Parce que, là sa ne l'était pas du tout, mais pas du tout.

    - Je veux dire par là que... je te considère + qu'une amie.

    Je me mordis la lèvre inférieur en attendant et stressant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:33

    Ashley venait de demander à Justin, pourquoi il l'avait embrassé, peut-être parce qu'il en avait envie, ou peut-être qu'il avait remarquer qu'Ashley en avait envie ou encore peut-être qu'il avait des sentiments pour elle, ce qui l'étonnait fort, surtout depuis qu'il l'avait ignoré. A sa question, elle remarqua son changement d'attitude, passant de l'inquiétude à la « joie » alors qu'elle, elle stressait toujours comme une grande malade ^^. Il lui répondit alors qu'il avait eu envie de l'embrasser et que c'était même une grande envie.

    Je ne comprend pas très bien

    Il s'embrouillait et elle avait du mal à saisir toutes ses explications donc elle attendit qu'il reprenne ses esprits pour s'expliquer. A ce moment là, il lui révéla que pour lui, Ashley était plus qu'une amie. Alors la jeune Cooper ouvra la bouche mais aucun sons n'en sortie, tellement elle était surprise, ce n''est qu'après quelques secondes qu'elle lui répondit la chose suivante

    Tu es sérieux? Parce que si c'est encore une de tes blagues..tu vas le regretter.

    Elle ne pensait pas un seul instant qu'il puisse être sérieux, elle pensait qu'il la considérait comme une simple amie mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:38

  • Je venais de m'embrouiller encore plus et stressant comme c'était de lui dire qu'elle était bien plus qu'une amie pour moi et quelque chose que je ne ferais pas facilement comme ça tout les jours pour le plaisir parce que à part mourir de peur je fait rien d'autre. Je mordillais ma lèvre inférieur qu'elle me répondit en me demandant si j'était sérieux ou si c'était encore une de mes blagues, et que ci c'était l'une d'elle j'allais le regretter. Je lui souris tendrement et tendit mon bras avec ma main et lui caressa doucement la jouer et la fixa passionnément dans les yeux sans la lâcher de ceux ci. Ils étaient magnifique on pouvais se perdre dedans.

    Je lui souris et me pencha doucement vers elle, et déposa mes lèvres sur les siennes puis me recula doucement.

    - Je ne plaisant pas. Je n'oserais pas. Pas avec toi.


    Je souris pui me re pencha et l'embrassa vraiment cette fois passionnément tout en souriant contre ses lèvres. Passant ma main dans les bas de son dos, je la rapprocha doucement vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:13

    Chacun tenait toujours la main de l'autre dans la sienne comme s'ils étaient en couple, ce qui ne devrait pas tarder à arriver. Enfin pour le moment Ashley lui demanda des explications quant au baiser qu'ils avaient partagés il y a quelques jours. Il lui confia alors qu'il la considérait comme beaucoup plus qu'une amie, ce qu'elle avait du mal à saisir car cette phrase pouvait avoir différentes significations et Ashley ne voulait pas se faire d'idée c'est pourquoi elle lui demanda plus de précision et que si c'était une blague, elle lui ferait regretter. Ashley pensait vraiment qu'il blaguait et qu'il jouait avec elle, comme ils avaient l'habitude de le faire tout les deux, étant devenu leur petit jeu. Mais non, il ne plaisantait pas, bien au contraire . Puisqu'il lui caressa avec douceur la joue puis déposa ses lèvres sur les siennes. Joignant ses gestes à ses paroles, il lui dit par la suite qu'avec elle il n'oserait pas, peut-être voulait-il lui dire que pour lui, elle était différente des autres filles avec lesquelles il avait été. A peine ses paroles dites qu'il l'embrassa de nouveau, et cette fois-ci, Ashley approfondit le baiser en passant sa main dans le cou de Justin pour se retrouver encore plus contre lui. A cet instant précis, Ashley était dans un monde, rien qu'elle et Justin et n'avait pas remarquée que tous les étudiants présent sur le parking les regardaient le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:54

Je souris contre ses lèvres, je l'embrassais vraiment pour la deuxième fois. Je sentais qu'elle passait ses mains sur ma nuque, et moi dans le bas de son dos la collant a moi. JE me recula la regardant dans les yeux, et lui caressa la joue doucement. Puis remarqua que en revanche le parking n'était pas vide, et que tout le monde nous regardais avec des grands sourire, je me mis a rire, et pris Ashley par la main gentiment et la tira vers les voitures. Vers ma voiture principalement.

- Tu veux monter avec moi ?

Je chercha mes clé dans ma poche de veste puis ouvris la portière en posant mes affaires a l'arrière en attendant sa réponse puis enleva également ma veste, je n'avais pas de t-shirt c'était Marcel, ceux sans manche et qui sert bien a la taille, quand je la vit jeter un coup d'œil je lui fit un sourire en coin et un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:30

    Ashley se rapprocha de lui en posant sa main dans sa nuque tout en approfondissant le baiser tandis qu'elle sentait ses mains dans le bas de son dos. Lorsqu'il la regarda dans les yeux en lui caressant la joue, Ashley lui sourit puis se mit, elle aussi, à rire quand elle remarqua tous les regards qui étaient rivés sur eux. Au moins ils ne passaient pas inaperçus ^^. Ils allèrent ensuite à la voiture de Justin où il lui proposa de monter avec lui. Elle n'allait pas refuser une telle proposition.

    Bien sûr

    Le regardant ensuite, chercher ses clés, poser ses affaires à l'arrière de sa voiture et surtout elle le fixa bien lorsqu'il enleva sa veste, il portait en dessous un marcel qui le mettait très bien en valeur. Devant un tel spectacle, elle ne pouvait que se rincer l'œil mais pas discrètement puisqu'il la vit jeter un coup d'œil. Alors elle lui sourit puis monta dans sa voiture, à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:05

  • Je souris et entra dans la voiture, et lui laissa le temps de s'asseoir a coter de moi, ce qui était bien ave l'intérieur de ma voiture c'est que elle n'avais pas deux siège, mais une banquette. Je passais alors un bras sur ses épaules et démarra en trombe la voiture et sortis du parking. Je roulais doucement sur la route pour une fois. Ne Sacha déjà pas trop ou aller. Arrêter à un feux rouge, je fit une marche arrière pendant qu'il n' y avais personne et me gara sur la place de parc a coter du trottoir et d'une épicerie d'ailleurs. Arrêtant la voiture, je me tournais vers Ashley.

    - Tu veux qu'on achète a boire? ou a manger?


    Je préparais ma veste derrière moi., car je mourrais aussi de soif, et que personnellement je ne savais pas quoi manger ce soir chez moi, il fallait bien faire deux trois course tout de même. Prenant ma veste devant avec moi. Je la regardais dans les yeux et lui souris et me pencha vers elle et l'embrassa tendrement passant ma main sur sa joue.


Dernière édition par Justin E. Parker le Mer 23 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:43

    Ashley s'installa dans sa voiture à ses côtés. C'était pas la première fois qu'elle montait dans sa voiture, mais à chaque fois elle aimait bien son siège puisqu'il en avait qu'un, ce qui leur permettait d'être davantage plus proche. Elle posa son sac devant elle pour ensuite se rapprocher de lui lorsqu'il passa un bras autour de son épaule, puis ils quittèrent l'université. Justin s'arrêta plus loin en lui demandant si elle voulait boire ou manger.

    Oui

    Ashley mourrait de faim, le matin même, elle s'était levée un peu en retard et n'avait pas eu le temps de manger grand chose. Ensuite les cours avaient commencés, donc elle n'avait pas pu manger. Elle le regarda et lui sourit puis répondit tendrement au baiser. Elle sortis après de la voiture dans le but de l'accompagner à l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:20

  • Après avoir garer la voiture, l'embrassa tendrement et lui souris quand elle me répondit oui quand je lui avais demander si elle voulais boire ou manger quelque chose. Je la regardais sortir de la voiture, et retira les clef du contact et sortit également de celle-ci. Je ferma la voiture et rejoignis Ashley de l'autre coter, et lui pris la main, puis poussa la porte de l'épicerie. Je me mis mon porte feuille dans ma poche arrière de mon jeans, j'en avais marre de le tenir, après avoir fait quelque rayon, je m'arrêta prendre du jus d'orange, des céréales, et de quoi manger ce soir ou demain soir si Ashley voulait manger chez moi ce soir.

    - Tu veux manger chez moi ce soir?

    Tenant toujours sa main je la regardais avec un grand sourire, et me pencha vers elle passant ma main dans le bas de son dos et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:08

    Ashley sortie en même temps que lui de la voiture, prenant, elle aussi son porte-feuille avec elle, s'il croyait qu'il allait tout payer, il pouvait toujours rêver! Elle savait que s'il refusait, elle pourrait toujours trouver une solution pour qu'il accepte. Elle est maligne . Elle l'attendit ensuite le temps qu'il ferme sa voiture, puis allèrent à l'épicerie, main dans la main. Pendant qu'ils s'aventuraient dans les rayons, Justin lui demanda si elle voulait diner avec lui. Un plus grand sourire apparu sur son visage puis elle approfondit doucement le baiser lorsqu'il l'embrassa pour lui donner par la suite sa réponse.

    Je sais pas. Convains-moi de venir chez toi

    Bien sur, elle plaisantait, il n'avait pas besoin d'argumenter pour la convaincre et venir chez lui, elle voulait juste profiter des baisers qui lui donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:17

  • Je passais mes mains dans son dos et lui souris asser sadiquement quand elle me dit qu'elle ne savais pas et qu'il fallait que je la convainque de venir souper chez moi. Je me mordis la lèvre inférieure et me pencha sur elle et l'embrassa tendrement dans le coup, puis la mâchoire et enfin ses lèvres que j'embrassais tendrement. Je suis sûre que si on continuais comme ça on arriverais même a ce faire virer d'une épicerie, et pis la caissière a pas l'aire très sympa diront nous. Je rompis le baiser et souris en regardant Ashley dans les yeux, c'était étrange de savoir que maintenant on était ensemble, rien que les deux. Et j'ai intérêt a ne plus faire le gamin, je ne veux pas la perdre et j'espère qu'elle me fera également confiance, je sais la réputation que j'ai dans l'academy, entre chaud lapin, infidèle et j'en passe, certes je n'irais pas jusqu'à les démentir mais bon, je n sais pas, ça ne se dit pas vraiment ce genre de truc.

    Enfin bref voilà je ne sais pas combien de temps j'était entrain de me parler a moi même, je regardais Ashley qui me fixais bizarrement, je secoua la tête et lui fit un grand sourire.

    - Alors convainque??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:51

    Ashley sentit les mains de Justin dans le bas de son dos mais recula un peu quand il lui fit un sourire sadique face au défi qu'elle venait de lui donner. Ce n'est pas qu'il faisait peur, loin de là, elle voulait juste pimenter son défi en étant réticente, le peu de temps qu'elle pourrait l'être. 10, allez 20 secondes, mais pas plus, voilà le temps qu'elle a tenue, elle savait qu'elle ne pourrait pas lui résister, elle ferma les yeux, se concentrant que sur lui et approfondit le baiser quand il posa ses lèvres sur les siennes. Il savait comment s'y prendre! Enfin, lors de leur rencontre, Ashley connaissait déjà sa réputation de Dom Juan, pourtant elle n'était pas partie en courant et l'appréciait davantage de jours en jours. Maintenant, ils étaient ensemble et elle avait totalement confiance en lui. Pourquoi? une intuition. Après avoir stopper leur baiser, Ashley se rendit compte que Justin n'était plus vraiment avec elle, il était dans ses pensées. Alors elle le fit doucement revenir à la réalité en glissant sa main dans la sienne et sourit.

    Oui, c'était pas mal

    Ashley lui sourit pour lui montrer qu'elle plaisantait puis se pencha à son tour pour l'embrasser tendrement
.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. ParkerJustin . Enzo  ●  Sweat Dreams - Give me smile
Justin E. Parker
    Justin . Enzo ●
Sweat Dreams - Give me smile
▌MESSAGES : 123
▌DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:11

  • Je sentais sa main dans la mienne et fit une tête de chien battu quand elle me dit que c'était pas mal pour la convaincre je souris quand je compris qu'elle rigolais et lui rendit son baiser quand elle m'embrassa quelque minutes après. Je passais une main sur sa joue et la descendit le long de son bras. Puis rompit le baiser et la pris dans mes bras en la serrant et en posant ma tête sur la sienne respirant son parfum. Je me recula et la pris par la main, afin de finir les courses et de pouvoir partir. Je n'aimais pas la caissière qui n'arrêtais pas de nous regarder, une fois nos achat fait, on partis vers la caisse, la caissière typa les articles en nous fixant. Je détestais au plus au point qu'on me fixe même si la personne avais une raison, mais je n'avais pas envie de faire un scandale ou de faire peur a Ashley, alors je serrais les point et lui fit un grand sourir hypocrite a 200 %. Enfin elle avait fini je sortit mon argent et paya puis enfila le tout dans un sachet plastique et pris Ashley par la main et sortit presque au pas de course de l'épicerie. J'ouvris la voiture du coter d'ashley et mis les courses dans les coffres je ferma la portière de Ashley qui était assise et fit le tour pour rentrer du coter conducteur. Puis démarra asser vite et partit très loin d'ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley CooperAshley Cooper▌MESSAGES : 38
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010
Encore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:39

    Ashley était très convaincue mais elle voulait le faire marcher, et ce fut une totale réussite. Alors pour se faire pardonner, elle l'embrassa à son tour, tout en passant une de ses mains dans sa nuque puis dans ses cheveux. Restant contre lui, elle passa ses bras dans son dos, pour rester un petit moment l'un contre l'autre. Puis ils finirent les courses . Au moment de passer à la caisse, Ashley ne quitta pas du regard la caissière, qui n'avait pas l'air d'être très sociable et qui zieutait un peu trop Justin. C'était même pire que zieuter, si elle aurait pu le manger sur place, elle l'aurais fait xD. Ashley lui lança un regard noir, puis posa sa main sur celle de Justin pour essayer de le calmer. Elle se retenue de rire lorsqu'il fit un sourire hypocrite, autant ne pas aggraver les choses. Elle le laissa payer, n'ayant pas eu le temps de sortir son portefeuille, et oui elle est casse-pied cette caissière, puis ils sortirent de l'épicerie pour retourner à la voiture, et monta du côté passagers. Quand Justin monta également, elle la regarde et se mit à sourire en disant

    Tu sais que tu es encore plus mignon quand tu es énervé.

    En plus elle ne savait pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEncore un projet [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Encore un projet [Justin] Encore un projet [Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore un projet [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Academy :: III. Precious Academy & Lynwood City :: 
Precious building
 :: Les couloirs
-