California Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Partenariat avec Vampire's School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim.avatarInvitéPartenariat avec Vampire's School Vide
MessageSujet: Partenariat avec Vampire's School Partenariat avec Vampire's School Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:55

Coucou Very Happy Je viens faire une petite demande de partenariat (sans blague ^^')
J'espère qu'elle sera acceptée ... (je suis celle qui vous à fait le wall (pas très très beau) sur acide. Ouai je le fais exprès de le dire pour être privilégier (lol)
Enfin bref voila :

Nom votre Forum/Site/Autres : Vampire's School
Adresse de votre site [Sans Http:// pour les invités]: vampiresschool.forumactif.org/index.htm
Bouton du site (100*35) : Partenariat avec Vampire's School 911539337571adam3

Code:
[url=http://vampiresschool.forumactif.org/][img]http://img7.hostingpics.net/pics/911539337571adam3.png[/img][/url]
Description du site : Forum Rpg, je vous mets le contexte ??
Où se trouve notre bouton ? Vous n'avez pas de bouton Sad mais une fois le partenariat validé et votre bouton crée il sera la :
Code:
http://vampiresschool.forumactif.org/partenariat-f23/nos-parteraires-valide17-t56.htm

Voila voila Very Happy Bonne continuation à vous ! Et votre design et MAGNIFIQUE ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Peterson
MR. PETERSON ♥

Ethan J. Peterson
    MR. PETERSON ♥
▌MESSAGES : 429
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2010
Age : 30
Partenariat avec Vampire's School Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Vampire's School Partenariat avec Vampire's School Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:09

Han c'est Wild Child ? (:
Oh j'étais sur qu'on avait un bouton xD
Oui mets le contexte & je te file un bouton Very Happy

Merci en tout cas ! Very Happy
Si tu veux t'inscrire (a)

edit : le voilà c'est un provisoire donc je passerai chez vous pour dire qu'il change (:

Partenariat avec Vampire's School Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Kim.avatarInvitéPartenariat avec Vampire's School Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Vampire's School Partenariat avec Vampire's School Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:28

Ouai c'est Wild Child xD Comment t'as deviné ? :O *paf*

Bon, voila le contexte :

    Partenariat avec Vampire's School 37741734JJ3HH429test2 Partenariat avec Vampire's School 156193Pleine_20Lune_20petite
      Nous sommes en 2010 ; un temps où il est difficile pour qui que ce soit de se cacher. Nous ne parlons pas ici de vulgaires humains, mais de toutes sortes de fédérations qui sont à la recherche d’êtres surnaturels comme nous. Un temps difficile, en effet, puisque l’on peut être repéré à tout moment par n’importe quel satellite ou autre babiole. Cependant il est de notre devoir de garder notre identité secrète. Après tout, que penseraient les humains s’ils apprenaient qui nous sommes vraiment et ce dont certains d’entre nous sont capables ? C’est pour cela que cet internat à été créé – pourtant, le fondateur nous est inconnu. Notre internat n’est sur aucune carte, non repérable par satellite et situé au cœur d’une épaisse forêt en Californie. Les créatures de notre genre n’y sont pas toutes, mais les plus prudents ne refusent pas l’invitation. Je fais partie des membres de ce lieu luxueux. Je ne pourrais vous dire pourquoi je me suis laissée convaincre d'y entrer, mais seulement qu'à présent je ne veux plus le quitter. Trop de choses s’y sont passées, trop de souvenirs s'y sont accumulés. Certains plaisants, d’autres intéressants, mais également ceux que l’on voudrait oublier. Pourtant, cela n’arrivera jamais. D’abord puisque nous avons une mémoire bien trop performante ; et puis il y a ce blog, dirigé par cette personne inconnue qui révèle tous nos secrets et qui nous empêche d’oublier. De ne pas même connaitre son nom est troublant, car nous ne pouvons savoir à qui nous avons affaire. Mais il fait partie de la vie de nous tous, et tous ces petits détails font que notre vie est bien remplie. Nous rejoindre pourrait être ta meilleure décision tout comme la pire. Prépares-toi en tout cas à en assumer les conséquences. Tout est permis, sauf bien sur de révéler notre identité - mais il me semble que tu as déjà saisi l’enjeu. En tant que vampire tu es supposé saisir les choses plutôt rapidement…


Je rajoute votre bouton dans nos partenaires (:
Et pour l'inscription, je verrais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Peterson
MR. PETERSON ♥

Ethan J. Peterson
    MR. PETERSON ♥
▌MESSAGES : 429
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2010
Age : 30
Partenariat avec Vampire's School Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Vampire's School Partenariat avec Vampire's School Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:36

Haha je suis trop forte c'est pour ça (a)
Partenariat accepté, nous vous ajoutons dés que c'est fait de votre côté.
Et si jamais pour ton layout que tu veux que je code, préviens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim.avatarInvitéPartenariat avec Vampire's School Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Vampire's School Partenariat avec Vampire's School Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:31

Chez nous, c'est déjà fait Wink
Et ouai, va falloir que je m'y mette pour le layout x)
En tout cas merci pour le partenariat !!
Bonne continuation à vous (votre forum est superbe ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Peterson
MR. PETERSON ♥

Ethan J. Peterson
    MR. PETERSON ♥
▌MESSAGES : 429
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2010
Age : 30
Partenariat avec Vampire's School Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Vampire's School Partenariat avec Vampire's School Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:16

Nous t'ajoutons également de suite.
Ok tiens moi au courant sur AE (:
Merci pour le partenariat aussi !
(ton forum est super aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kim.avatarInvitéPartenariat avec Vampire's School Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Vampire's School Partenariat avec Vampire's School Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPartenariat avec Vampire's School Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Vampire's School Partenariat avec Vampire's School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Vampire's School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Academy :: VII. Hors Jeux :: 
Partenariats
 :: Partenariats Acceptés
-